• Au clic toujours

    Vidéo ICI et ICI et ICI

     

    Au clic toujoursAu clic toujours

    Re-publication de cet article, suite à une erreur dans ma programmation

    Un essai, avec des anciennes images, pour essayer de simplifier le code par un seul bouton pour le retour de chaque clic.

     

    Clic pour agrandir et clic pour réduire.

    « Pour le 23Un petit dernier sur les clics. »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Octobre à 18:07

    Salut,

    Le temps était beau et il ne faisait pas froid aujourd'hui.

    Je suis allé chez le toubib et je dois passer une radio du genou car j'ai mal et il m'a donné du sirop pour la toux.

    L'hiver arrive alors je vais ma faire vacciner contre la grippe.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    2
    Jeudi 24 Octobre à 13:25

    Pardon pour ce copier-coller mais pianoter avec une seule main c'est difficile.

    Bonne journée, bises à +++

    A bientôt Bernadette et Gilbert.

     

    1
    Jeudi 24 Octobre à 11:25

    bonjour 

     j 'ai toujours apprécié tes photos au clic 

     c'est trés ludique , et  mieux que des photos  comme chez moi 

     bonne journée à vous deux 

     

    (sympas les gardiens de  but ) 

     kénavo   10degrés pour nous  mais du soleil   qui nous éblouis au volant  grrrr

    kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :