• Un petit dernier sur les clics.

    Vidéo ICI et ICI et ICI et ICI

    Nouvelle page ICI

    Un petit dernier sur les clics.

     

     

    Clic pour agrandir puis clic pour réduire.

    « Au clic toujoursA la carte »

  • Commentaires

    5
    Hier à 20:25

    Kikou Gilbert et Bernadette,

    Trop drôle la première vidéo....Quel réveil !

    Hi ! hi ! quelle dextérité cet asiatique, il est rapide pour ce vêtir !

    Mimi cette maman girafe avec son girafon sur le dos.

    Trop beau le sourire de maman et de son chiot !

    Bien réelle cette phrase.

    Magnifiques photos à découvrir...Merci !

    Belle soirée, amitiés à vous deux 

    Aimée

     

     

     

     

     

    4
    Hier à 16:06

    Salut

    il fait beau et c'est tant mieux ?

    Je plains ceux qui sont dans les inondations.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Chez le poissonnier on veut bien AIDER mais pas n'imporrte qui ?

     

    3
    cath
    Hier à 10:58

    Très mignonnes vidéos animales, mais comment le girafeau a fait pour monter sur le dos de son parent?

    Bon camouflage mais il faut avoir prévu ces qq mètres de tissu!

    Bravo pour ces chouettes photos et super montage, merci pour tout.

    Bon vendredi et gros bisous

    2
    Hier à 09:19

    Bonjour Gilbert , très joli ce méli mélo photos :) encore un super montage , j'espère que tu vas bien , amitiés d'Auvergne :) 

    1
    Hier à 09:14

    Je commence à en avoir ras-le-bol de ces changements annoncés... et dont je ne vois pas le moindre changement. Ils m'ont complètement démotivés de publier...

    C'est triste car lorsque je vois tes montages, ça me donne envie...

    Je suppose que ça ne fonctionne pas sur Facebook ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :