• Pour le 23

    Message personnel: merci Cath pour tes passages et commentaires réguliers, auxquels je ne peux répondre car tu n'as pas de blog.

    Je suis désolé de mon impolitesse !

    Nouvelle page ICI

     

    Vidéo ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI

     

    Pour le 23Pour le 23Pour le 23

     Un autre exemple de commande au clic, avec des photos anciennes !

    Clic pour agrandir et clic pour réduire.

     

    « Mardi 22Au clic toujours »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Octobre à 11:47

    Salut,

    On a acheté les bonbons pour halloween

    C'est fait!  ORANGE a fini de nous embêter alors on peut de nouveau regarder le TV .

    Il fait beau , le soleil donne un peu de chaleur à notre vieux corps meurtri par les âges et surtout le travail.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

     

    2
    cath
    Mercredi 23 Octobre à 10:45

    Super jolies photos en survol!

    J'adore les petites vidéos si mignonnes.

    Et l'humour de tes photos est très sympa.

    Tu n'as pas à me remercier pour mes passages, j'apprécie trop ce que tu nous offres!

    Bon mercredi et gros bisous

    1
    Mercredi 23 Octobre à 06:23

    Kikou Gilbert et Bernadette,

    Jolies photos sur ta nouvelle page qui par " miracle " se colorise.

    Super cette première vidéo ou ce petit oiseau prend sa douche.

    Et ce beau loulou qui aimerait tant un morceau de pizza.

    Petit nounours blancs qui s'amusent

    Magnifique cet art dans le sable, dommage qu'il soit éphémère.

    Réveil en douceur et en gentillesse.

    Sympa tes images humour, surtout celui du nouveau papier toilette ..Hi ! hi !

    Toujours de belles photos à découvrir, j'aime cette façon.

    Belle journée à vous, amitiés ♥

    Aimée

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :