• Article du 6/12

     

    Ne pas confondre le point G, origine de plaisir féminin et la 5G, technique qui devrait nous donner du plaisir mais pas sans contre-parties !

    La 5G vise à répondre à la demande croissante de données avec l'essor des smartphones et objets communicants, connectés en réseau. (https://fr.wikipedia.org/wiki/5G)

    Par exemple, l'enrichissement de la maison connectée, le véhicule autonome, les vidéos immersives et l’arrivée de la médecine 2.0.

    Nous baignons déjà dans tout un tas d'ondes, dont nous ignorons les "effets cocktail" alors, ces nouvelles ondes, avant d'autres à venir, à n'en pas douter, risquent de nous rendre tous electrosensibles (http://www.electroprevention.com/2014/12/comment-savoir-si-on-est-electrosensible.html).

    Devrons-nous, un jour prochain, vivre avec des casques et des combinaisons protectrices, dans des ville isolées de ces ondes (cage de Faraday), pour protéger nos cerveaux (tête et ventre) ?

    Que deviendront les populations non protégées car le réseau est mondial et personne ne sera à l'abri...?

    Début 2019, de nombreuses inquiétudes sur l'impact de cette technologie sur la santé accompagnent le déploiement de la 5G en Suisse.

    Le déploiement de 10 000 nouvelles antennes fait craindre une augmentation considérable de l’exposition au rayonnement de radiofréquences.

    Nos descendants auront la réponse mais sera-t-il encore temps de corriger, si une correction est nécessaire ? Soyons optimistes !

     

    Survol de chaque face.